Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : liberchies Emploi/loisirs : diabolo Humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: males scout Mer 2 Juil - 23:15
ah aussi toute les personnes faisant partie de la patrouille des abeilles samedi reunion malle a 13h30
mainate bavard
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : pont-à-celles Emploi/loisirs : glandeur (elia) Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: males scout Jeu 3 Juil - 8:52
les castors je devrais avoir une conversation avec vous parceque là vous me sortez par tous les trous !!!!!!
markhor membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : liberchies Emploi/loisirs : diabolo Humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: males scout Jeu 3 Juil - 14:20
slt a tout les chef il n'y aurai un chef qui aurai l'adresse msn ou le numero de telephone de merionne ou de souslik
mainate bavard
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : pont-à-celles Emploi/loisirs : glandeur (elia) Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: males scout Jeu 3 Juil - 15:00
non d'ailleur ce n'est pas a nous de devoir vous les donner on vous a demander toute l'année de vous echenger vos coordonée
Gazelle boyscout
Sujet: Re: males scout Jeu 3 Juil - 15:05
Ouai mais on ne la pas fait car on pensait que maki avait ses coordonnées mais apparemment non ...
markhor membre actif
Sujet: Re: males scout Jeu 3 Juil - 15:20
maki me la demande au debut de l'anee je pensais qu'il l'avait fait sa pour toutte la patrouille
mainate bavard
Sujet: Re: males scout Jeu 3 Juil - 16:13
bien bravo maki
Bubale boyscout
Sujet: Re: males scout Ven 4 Juil - 13:40
Salut à tous Alors les Aigles, toutes les malles sont déjà faites donc ne vous inquiétez pas pour ça =) Si vous avez une question ou l'autre à propos du camp ou autre chose vous pouvez me contacter il n'y a aucun soucis. J'espère que vous êtes motivé pour le camp pcq on compte bien le gagner On vous contactera Caribou et moi pour vous donner des précisions très bientôt. Aller A+ et bonne vacances
Stellion membre actif
Sujet: Re: males scout Ven 4 Juil - 13:52
Haha t'as de l'espoir bubale Vous allez fou faire rétamer , parce que cette année, JE FINI MES TOILETTES Les haronds vont gagner tu vas voir
markhor membre actif
Sujet: Re: males scout Ven 4 Juil - 14:38
ouai ouai c'est ce qu'on va voir les abeilles vont gagne bees courageous
Bubale boyscout
Sujet: Re: males scout Ven 4 Juil - 19:23
Ah ouai Stel cette année met ta bâche de canadienne à l'endroit et on en reparle En même temps tu as raison fini tes toilettes ça sera un bon début Et puis les murs de notre coins de pat sont un peu vide on compte quand même les redécorer un peu Avec le trophée de cette année par exemple A+