loutre Admin
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Luttre - Bruxelles Emploi/loisirs : Artisant Humeur : bonne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: la citation du jour Mer 9 Jan - 13:36 | |
| Bon bin je sais pas où la mettre alors je la met là :
Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté.
[ Baden-Powell ]
Eh oui c'est notre baden powell qui aurait dit cela!
Voila c'est tout. | |
|
markhor membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : liberchies Emploi/loisirs : diabolo Humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 1 Juil - 15:27 | |
| je pige âs le proverbe | |
|
mainate bavard
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : pont-à-celles Emploi/loisirs : glandeur (elia) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 2 Juil - 9:29 | |
| et tu crois vraiment que c'est Baden-Powell qui a écrit ca toi? t'as pas compris que c encore louttre qui dit n'importe quoi? | |
|
markhor membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : liberchies Emploi/loisirs : diabolo Humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 2 Juil - 14:03 | |
| ah ok merci pour la reponse | |
|
markhor membre actif
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 2 Juil - 14:51 | |
| et aussi laisse moi le temps d'arrive pour comprendre et petit truc je suis naif a grever | |
|
loutre Admin
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Luttre - Bruxelles Emploi/loisirs : Artisant Humeur : bonne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 7 Juil - 10:26 | |
| salut thomas, malheureusement pour mainate, c'est une vrai citation de baden powel qui signifie que tu auras beau tout savoir dans la vie, si tu n'as pas de caractère pour t'affirmer et bien ca ne sert a rien. Comme un paté sans croute, ca n'est pas aussi bon | |
|
markhor membre actif
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 13 Juil - 16:03 | |
| ah ok d'acc merci loutre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la citation du jour | |
| |
|