troupe de pac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
troupe de pac

forum destiné aux scouts de pont-à-celles et sympathisants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet de camp 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
fennec
boyscout
boyscout
fennec


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Pont - A celles
Emploi/loisirs : Couvreur / Plombier
Humeur : Aussi changeante que le temps belge
Date d'inscription : 21/01/2008

Carnet de camp 2009 Empty
MessageSujet: Carnet de camp 2009   Carnet de camp 2009 EmptyJeu 18 Juin - 18:39

Carnet de camp:

Année 2008 – 09

Ribambelle Notre Dame de Celles
15 eme Terril Ouest
Pont-À-Celles


Chers Baladins et Parents,

Et voici venu le temps des premiers beaux rayon de soleil et vous avez déja tous en tête notre grand camp. Nous nous aprèterons tous à partir une semaine livré à nous même.
Nous nous installerons à Neupré Rotheux où nous découvrirons touts nos talents cachés.

Nous espérons vous voir nombreux dans une de vos plus belle forme mais évidement avec toutes votre gentillesse et votre savoir vivre.

Le staff au complet vous a préparé des activités pleines de surprises et de rebondissement !

Mais bon, une question vous brûle sûrement les lèvres !
Quel est le thème du camp de cette année ???

Et bien sans plus tarder, nous alons repondre à votre question cette année nous avons décidé de vous enmener dans

Le monde du règne animal

Durans notre camps nous aurons une journée complete ou nous viverons notre camps à 100%.
A cette effet nous te demandons d'apporter un déguisementen rapport avec le thèmes du camps.

Chien, baleine, scarabé, éléphant,crevette,singe,... humain

Nous insistons bien sur le fait que les déguisements doivent être porter par nos baladins pendant toute une journée et qu'il s'amuserons avec leurs déguisements sans modération.


Itinéraire pour l'acces au camp

Voir mappy ou viamichelin


En arrivant à Neuprés nous aurons placer des fleches vous aidant à trouver exactement l'endroit de camps.

Coin poste

Un petit courrier fait toujours plaisir afin de se tenir au courant de ce qui ce passe là bas au loin,

nom & prénom du baladin
Ribambelle N-D de Celles
24 rue Duchene
Neupré Rotheux

La poste n'étant pas très rapide, prevoyer un peu plus de temps afin que le courrier nous arrive ou ne ratez pas la levée de la veille !

Si vous les baladins vous avez envie d'écrire à quelqu'un ou même de lui faire un dessin demandez à vos parents de vous préparer des enveloppes préparées (avec tous les renseignements ainsi que le timbre).

Petit rappel UNIQUEMENT en cas d'urgence

Fennec
Alex Grégoire
Rue du cimetière 19
6230 Pont-a-celles
0477/65.24.78


Le règlement

I.Tout baladin doit être responsable de ses effets personnels.

II. Il est interdit de quitter le camp quelque soit l'heure sans autorisation et sans être accompagné d'un chef.

III. La politesse, le bon language, le respect des autres et des consignes sont de rigeur.

IV. Il ne sera autorisé aucun gaspillage.

V. Il est interdit de détruire ou de dégrader le matériel et les locaux mis à notre disposition.

VI. Il est strictement interdit d'entrer dans tous les pieces portant le mot « TABOO »

VII. Toutes imprudences sera sanctionnée

VIII. Il est interdit d'apporter au camp : briquet, allumette, couteau suisse ou canif ou opinel pour ceux qui aime jouer avec les noms

IX.Tous les baladins devrons manger de tous sauf si alergie.

X. Toute grosièreté seront sanctionnée

XI. La violence verbale ou physique envers les chefs ou les autres animés est complètement bannie de notre camp.


Voici une liste tant attendue par les parent pour une dernières vérification.

A VOS VALISE

Nous insistons sur le fait que toutes les affaire doivent etre nominatives soit par les initiales soit par une nomiettes merci d'avances

Tu arrivers le premier jour du camps avec ton uniforme complet

Ton pull Baladin
Ton foulard
Ton short
Ton sourir
Ta bonne humeur

Pour la nuit:

Un sac de couchage et une couverture il se peut que les retour de veillée soit rafréchie. Pour être sur de ne pas avoir de malade.
Un matelas pneumatique ou un lit de camp, je ne sait pas vous dire le quel est le mieux
Ton nounours, ton doudou, ou ce qui te fait passer de belle nuit.
Ne t'inquiete pas même le chef a sa peluche ou doudou.
Deux ou trois pyjamas

Les vêtements:

Huit T-Shirts (de préférence bleu)
Dix Caleçons
Quatre Short bleus ainsi que trois autres si besoins ce fait
Quatre pulls (de préférence bleu)
Trois pantalons en cas de mauvais temps
Huit paires de chausettes
Un maillot de bain et un bonet (et si tu as des bouées prend les avec)
Et surtout n'oublie pas ton déguisement

Pour nos sorties il te faudra:

Une gourde
Une casquette ou un chapeau comme tu préfère
Ta paire de lunettes de soleil si tu en as une
Une veste imperméable ou ton K-Way
Un petit sac a dos qui devras contenir ta gourde et ton K-Way
Ta lampe de poche

Pour tes petits pied:

Une paire de basket
Une paire de pantoufles
Une paire de chaussures d'eau
Une paire de chaussures de marche (verifier qu'il n'ai pas mal au pied avec parce qu'il les portera souvent)
Une paire de bottes

A ne pas oublier le SET de nettoyage:

Deux gants de toilette
Quatre essuis ( 2 grands et 2 petits)
Ton savon et ton shampooing
Ta brosse à dent et ton dentifrice
Une creme solaire avec une bonne protection
Un apres solaire en cas de coups de soleil
Une brosse a cheveux pour ceux qui en ont besoins
Du gel pour ceux qui veulent ce faire BELLE
Divers:

Les enveloppes préparées a l'avance
Papier à lettre en suffisence
De quoi écrire ou dessiner
Un livres avec de petites histoire que tu aime pour t'endormir
Un ou deux CD's pour écouter le matin en se reveillant
Vos enfant voudrons peut etre des BONBONS, nous les autorisont en amener mais ils faut qu'il sache que tous les sac de baladins seront soumis a une fouille minutieuse afin de trouver tous ces paquet de bonbon afin de le réunir tous emsemble pour la ribambelle lorsqu'elle le méritera évidement.

Pour être sur que ce sera fait nous insitons sur le fait de marquer les vêtements

Lord de votre arrivée sur place, nous vous demanderons de remettre un enveloppe contenant:

La carte SIS de votre enfant
la fiche médicale dûment completée
la réservation pour le 21 juillet
les médicaments éventuels de votre enfant ainsi qu'une feuille explicative
L'argent de poches ( comme depuis le debut une cagnotte avec l'argent des baladins (maximum 10€) est organisée et ce qu'il restera de cette cagnotte sera reversé sur le compte pour les années suivante)

Petit récapitulatifs d'organisation

Le 03 juillet :remettre le bulletin de paricipation au camps

Fennec mi ange mi demon
Alias
Grégoire Alex
rue du cimetière, 19
6230 Pont-A-Celles

Le 5 juillet dernier limite de payement du camps

90€ sur le compte n° 068-2431875-15

Avec comme communiquation:
nom+prénom du baladin+Neupré2009

Le 15 juillet 15h30-16h arrivé au camps

Remise de tous les document sous envellope
On montre les locaux aux parents et apres les baladins les invites a rentrer a la maison.

Le 21 juillet 9h30

Nous demandons au parents d'etres au camps afin de permettre la mise en route vers le camps scout

Le 21 juillet 10h30-11h00

Grand Rassemblement de toutes l'unitée avec pour ouverture promesse scout et louveteau suivi d'un bon bbq bien convivial a notre manière

Le 21 juillet minuit et oui le camps c'est fini rendez vous dans un an

Bulletin de participation au camps

A remettre à Fennec pour le 5 juillet au plus tard

Petit rappel

Fennec mi anges mi demon
alias
Grégoire Alex
rue du cimetière, 19
6230 Pont-A-Celles

Je soussigné : ....................................................................................................
Autorise mon fils : ............................................................................................

A participer au camps baladin du 15 au 21 juillet
Je certifie avoir rêgler l'assurance FSC et verser la somme de 90€
sur le compte de la ribambelle n° 068-2431875-15 pour le payement du camps

J'irais conduire mon fils
oui/non
J'irais rechercher mon fils
oui/non
J'ai besoins de covoiturages pour
aller/retour/aller et retour
J'ai ...... places pour conduires des baladins au camps
J'ai ...... places pour ramener des baladins du camps

Barrer les mension inutiles comme ça c'est sûr



Dates et signature




PARTICIPATION A LA JOURNEE DU 21 JUILLET AU CAMPS SCOUT
nom et prénom:...................................................................


NOMBRE DE PERSONNE PRESENTE AU BBQ
ADULTES ........................................
ENFANTS ........................................

JUSTE POUR POUVOIR CALCULER UN MINIMUM POUR ETRE SUR DE NE PAS TOMBER A COUS DE NOURRITURE OU DE BOISSONS.


Date et signature :


.................................................................................................................................


Je soussigné...............................................avoir bien pris conscience du règlement et l’ai expliqué à mon (mes) fils ................................................. et sommes d’accord de le respecter.


Date et signature :
Revenir en haut Aller en bas
http://miangemidemon069.skyrock.com/
 
Carnet de camp 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camp 2009: les infos, le carnet!!!
» Carnet de camp !
» carnet de camp
» Carnet de camp...
» Le carnet de camp 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
troupe de pac :: balladins :: calendrier des balladins-
Sauter vers: